Conditions Générales du Site

Conditions Générales du Site

1. ACCEPTATION

Tout accès au site web de Gestalt-Académie et/ou toute recherche effectuée sur ledit site, et/ou toute utilisation dudit site et/ou tout téléchargement d’une partie du contenu dudit site par l’utilisateur vaut acceptation des Conditions d’Utilisation du site web de Gestalt-Académie, telles que définies ci-après.

2. LIENS HYPERTEXTES AVEC DES SITES TIERS

Gestalt-Académie n’exerce aucun contrôle quant au contenu des sites tiers. L’existence d’un lien hypertexte entre le site web de Gestalt-Académie et un site tiers ne signifie pas que Gestalt-Académie assume une quelconque garantie et responsabilité quant à son contenu ou l’usage qui peut en être fait.

Il est interdit, sans l’accord écrit et préalable de Gestalt-Académie, à tout utilisateur du site web de Gestalt-Académie de créer, sur n’importe quel autre site web, tout lien hypertexte permettant de renvoyer directement aux pages secondaires du site web de Gestalt-Académie sans passer par sa page d’accueil.

3. DROITS DE PROPRIETE INTELLECTUELLE

Le site web de Gestalt-Académie est protégé par les droits de propriété intellectuelle et est la propriété exclusive de Gestalt-Académie. Le Contenu de ce site est protégé par les droits de propriété intellectuelle et restent la propriété de Gestalt-Académie ou d’un tiers.

L’utilisateur ne doit utiliser le Contenu du site que pour des besoins personnels et non commerciaux. Toute autre utilisation ou modification du site web de Gestalt-Académie est interdit sans l’accord écrit préalable de Gestalt-Académie.

4. GARANTIES ET RESPONSABILITES

Bien que Gestalt-Académie s’efforce de fournir un Contenu fiable sur son site web, elle ne garantie pas que son site web soit exempt d’inexactitudes, d’erreurs typographiques, d’omissions et/ou de virus. Gestalt-Académie se réserve à tout moment et sans préavis le droit d’apporter des améliorations et/ou des modifications au Contenu de son site web.

5. MODIFICATION DES CONDITIONS D’UTILISATION

Gestalt-Académie se réserve le droit de modifier les Conditions d’Utilisation de son site web à tout moment et sans préavis. Les utilisateurs seront automatiquement liés par ces modifications quand ils navigueront sur ce site.